-->

ARTCANCRE:Le cinoche des cancres

JUKEBOX 1 CHOISISSEZ VOTRE TITRE ET CLIQUEZ SUR LECTURE JUKEBOX 2  SELECTIONNEZ UN TITRE ET CLIQUEZ SUR LECTURE

jeudi 29 mars 2007

PUNK ROCK HOLOCAUST

Une comedie Musicale gore réalisée par Doug Sakmann avec entre autres:

Tsunami bomb, andrew WK , horropops , the used , the phenomenauts , simple plan et pleins d'autres groupes qui vont s'amuser a mourir sous vos yeux!!!

Lors d'un gigantesque festival punk rock alternatif aux etats unis , un mysterieux et cruel tueur seme la mort parmi les spectateurs et decime un par un les memebres des differenst groupes.

Doug Sakmann est issu de l'ecole troma , pas etonnant alors de le retrouver a la tête de ce punk rock holocaust monument de zederie portnawakesque hyper mal branlée mais ultra fun et déviante.
En effet Sakmann a eu une idée de génie en trounant ce trip gore et con au sein du veritable warped tour (grace a l'aimable autorisation de son organisateur) , le resultat si il est loin d'être interessant d'un point de vue cinema (Sakmann la mise en scene il sait pas ce que c'est et en plus il a deux francs pour faire son film) est un grand moment de poilade et de fun.

prh

Preparez vous a vous marrer donc sur un son punk qui démenage , car punk rock holocaust est un plaisir coupable comme on aimerait en avoir plus souvent , tous vos groupes favoris s'eclatent comme des bêtes sur scene lors de concerts hallucinants mais également devant la camera lorsque vient leur tour de mourir de la maniere la plus gore qui soit , en oubliant pas bien sur de se poiler comme des cons lorsqu'ils jouent la comedie (car que les choses soient clairs tous les "acteurs" de ce film sont systematriquement petés de rire lorsque la camera se pose sur eux , et ce y compris lorsqu'ils sont censés être morts, car chez Sakmann une seule prise suffit ).
En gros on a droit a plus de 150 vixtimes en 1 heure 30 de film et a des prestations bien débiles de Lloyd Kauffman ( ha ha ha je vous jure c'est incroyable "I am gonna pee on your soul") entrecoupée de concerts de differents groupes aux qualitées variables, bien sur le concept est limité , bien sur ce defaut saute bien vite aux yeux et on sent bien vite que Sakmann et sa bande tournent en rond au bout d'une demi heure de film, mais qu'importe l'ambiance fiesta déjanté melée a ce bon gros délire de pote l'emporte , la joie et l'amusement des uns et des autres est communicative et on se marre tout en ayant l'impression de faire la fiesta avec une bande de tarés qui s'amuse a se déguiser en tueur (au look bien pourri en plus) et a se barbouiller de ketchup histoire de faire marrer les autres.... MORTEL.
Et si un groupe de l'espace qui tire sur tout ce qui bouge avec un basooka intergalactique, une horde de tueurs sadiques qui foutent de la graisse animale dans des repas vegetaliens , et un organisateur qui refuse de croire a l'hypothese d'un meurtre alors que le public se fait démebrer devant ses yeux ne suffisent pas a vous faire pisser de rire c'est que vous êtes définitivement sans espoir messieurs dames!!

punk_rock_holocaust_16

Bien sur j'entends deja les culs serrés lecteurs de premiere et télémescouilles s'écrier d'une voix faiblarde: " oui mais ce n'est pas du cinema c'est nul et en plus c'est con... " .... bin oui les gars , pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude pour s'en rendre compte mais l'interet se situe exactement dans ce que vous prenez pour de l'anti cinema , a savoir du fun de la biere et des conneries , du gore qui tâche , des acteurs bidons qui se marre comme des otaries bourrées a la biere ( ce qu'ils sont bien sur probablement ) une real toute pourrie qui semble avoir été pensé comme un épisode de Benny Hill.... MAIS putain les amis c'est drole et ça fait du bien par ou que ça passe , comme une fête entre pote , a force ça finit par faire mal a la tête mais on en garde un souvenir memorable dans la mémoire des muscles abdominaux..... UN GRAND MOMENT de portnawak donc que je conseille fortement a tous ceux d'entre vous qui n'ont pas honte de se marrer devant un mec qui se baggarre en slip avec un tueur débilos.... c'est a  dire finalement un film que je conseille a tous ceux qui lisent ce blog.

On en profite d'ailleurs pour envoyer admiration et soutien au petit editeur LE CHAT QUI FUME , continuez le bon boulot les gars!!! ( et vous fideles lecteurs achetez leur DVD c'est un acte de resistance c'est donc forcément bien!!! )

DVD dispo ici : LE CHAT QUI FUME

-kitano jackson-

punk_rock_holocaust_31

UN CHOUETTE DIAPORAMA AVEC UNE TITE ZIK DU FILM ICI

<

Posté par cinecancre à 12:33 - INCLASSABLES - Commentaires [9] - Permalien [#]

Commentaires

  • Huhu, c'est quoi ce truc ? Ça a l'air génial !

    Posté par Shin, vendredi 4 juillet 2008 à 10:49
  • le shaman

    ah ah ah excellent, le diaporama touche au sublime, tant de brutalité (et la musique y est pour quelque chose) me rend joyeux !
    Malgré l'habillage "djeuns" de la petite pillule qui rend fou, de la musique punk-wock formaté et de l'ambiance bière-rock-rot-pets à la "djeuns" donc, je ne pense guère que ce film soit réservé aux plus jeunes d'entre nous !
    ah ah ah excellent J'AI DIT !

    Posté par le shaman, jeudi 31 août 2006 à 15:03
  • aaaah

    hé bien content que ce diaporama t'ai plus ton avis me confirme que mes efforts ont payé, je voulais traduire l'ambiance festive de ce magnifique film et ton avis me confirme ma réussite!!

    merci monsieur shaman!!

    Posté par kitano jackson, jeudi 31 août 2006 à 15:18
  • d'ailleurs

    de nouvelels photos vont completer ce diaporama bientot, car elles n'y sont aps encore toutes hé hé hé

    Posté par kitano jackson, jeudi 31 août 2006 à 15:27
  • oye !! oye !! oye !!

    Oui déjenté et hors normes c'est forcement un film résistent et puis de toute facon, le punck c'est toujours n'importe quoi , c'est sa qui est bien ...alors VIVA LE TRASCH SAUCE TOMATE !!! super diapo kit, sa dégomme !!!

    Posté par lacenaire, jeudi 31 août 2006 à 15:31
  • hé hé hé

    oui je vois que tu as cerné l'esprit lace!! ça fait plaisir!!

    Posté par kitano jackson, jeudi 31 août 2006 à 15:41
  • La vache, ca c'est du grand n'importe quoi. Fais chier que j'ai pas encore de carte bleue perso :-/...

    Posté par HaruGlory, samedi 2 septembre 2006 à 10:42
  • Raaaah il était tout à l'heure à la fnac et j'avais même pas de quoi me le payer les boules :-/

    Posté par HaruGlory, samedi 2 septembre 2006 à 20:40
  • Le chat qui fume ? Rien que pour avoir édité enfin "Carnival of souls" dans nos contrées, je leur serais toujours reconnaissant.

    Ouais je sais c'était un message assez inutile.

    Posté par Nio, vendredi 30 mars 2007 à 23:19

Poster un commentaire venus de l'enfer