Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTCANCRE:Le cinoche des cancres
29 juin 2006

SANG FROID

En exclusivité pour vous chers cancres L'AFFICHE signée Thierry .B!!

Première production ARTCANCRE sang froid est un film réalisé avec rien.

En effet passioné de cinéma depuis sa plus tendre enfance Kitano Jackson le réalisateur, a concrétisé en partie son rêve faire des films, appuyé par une bande d'amis inconditionels et armé d'un camescope numérique genereusement prêté par la MJC centre image de Montbeliard la fine équipe (composée de Thierry B, Jeff, Sebastien chognard, Gerard Zaurin et julien dread) s'est lancé a corps perdu dans le tournage de ce petit film dont le budget s'éléve a : Zero euros.

Le sujet le voici, Un homme se réveille dans une baignoire, il ne sait ni ou il est ni pourquoi il a des bandages a ses poignets et la lumiére autour de cette baignoire est inexistante en sortant, il glisse et se retrouve propulsé dans un monde peuplé de gens étranges.... Tourné a l'économie dans des conditions pas toujours évidentes (il faut jongler avec les emplois du temps des uns et des autres, il neigeait ce qui n'a pas été pour faire plaisir aux acteurs forcés de tourner en t-shirt par moins dix degrés) en noir et blanc et éclairé la majeur partie du temps a la bougie, Sang froid est un film fait avec passion, on est loin de citizen kane ou d'un grand chef d'oeuvre du cinema, on baigne dans un amateurisme le plus totale mais la passion se ressent sur le tournage, chacun paie de sa personne sans avoir peur du ridicule, les acteurs s'impliquent a tel point que lors du tournage d'une scéne capitale les deux acteurs principaux encore dans la peau de leurs personnages ont bien failli se battre, au grand desarroi du réalisateur, c'est a dire : MOI.

Hé oui ce film c'est le mien et ce petit texte a pour but de remercier les gens qui ont tout donné pour concretiser mes envies, mes amis Thierry, Jeff, sebastien et julien, ma famille qui a du supporter mon stress pendant prés d'un mois, Alex et françois de la petite boutique du cinema et Le directeur de la MJC centre image,et Julien le Shaman qui fut l'un des premiers a m'encourager, le film est actuellement en phase de montage et sans eux ça n'aurait pas été possible

MERCI LES GARS!!!!

UNE PRODUCTION ART CANCRE

Titre: SANG FROID écrit réalisé monté par: Kitano jackson

CASTING:

L'homme: Jeff Attaba Le Boogeyman: Thierry B/Lacenaire Le spectre: Sebastien chognard/gerard Zaurin

Assistant réalisateur: Julien Dread

Decors et costumes: Gerard Zaurin

Musique originale: Cyril Lefebvre

Remrciements spéciaux:

Jena Baptiste le Japonais, Alex et françois, big alex, François sanchez, Ma famille, et le grand Peter Jackson qui m'a donné l'envie de faire des films merci Mec!!!

ATTENTION EN EXCLUSIVITEE VOICI LES PREMIERES IMAGES DU FILM:

Publicité
Commentaires
L
Et comme on dit, l'argent fait pas le bonheur si t'as le matos (je sais pas de qui c'est, bref). En tout cas, oué c'est super sympa de défendre et d'encourager notre petite communauté de l'anneau. ok ok vas t'en shaman!
K
Merci, c'est sympa, sang froid est maintenant fini depuis un bon moment mais on bosse sur un tas d'autres trucs toujours aussi fauchés mais définitivement passionés!!
A
ARTCANCRE PRODUCTION UNE PRODUTION A PETIT BUDGET QUI ME SEMBLE RICHE EN SUSPENSE !JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE ET LONGUE VIE A VOTRE PROJET !
Publicité